Semaine des langues vivantes

Par admin grazailles, publié le mercredi 30 mars 2022 09:10 - Mis à jour le mercredi 30 mars 2022 09:11
Semaine langues visuel

Dans le cadre de la semaine des langues vivantes, le collège de Grazailles propose aux élèves un club VO multi-langues, des découvertes Parcours Avenir en langues étrangères, une exposition Arbre des Langues, des magazines internationaux disponibles sur les sessions informatiques des élèves, des plats internationaux au self et invite chacun à adopter un Dress Code Allemand Anglais ou Espagnol pendant une journée.