Visite virtuelle de l'établissement

Par admin grazailles, publié le jeudi 15 juillet 2021 12:01 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 18:24
Ouverture sujets .jpg
Afin que les futurs élèves de 6eme n'appréhendent pas leur rentrée de septembre, le @ClgGrazailles @11Dsden @acmontpellier @DANEMontpellier propose une visite virtuelle de l'établissement

Dans le cadre de la liaison Ecole-Collège, et dans le contexte actuel, la visite de l'établissement par nos futurs collègiens, ne pourra avoir lieu dans les conditions habituelles.

Nous vous proposons une visite virtuelle du collège afin de vous permettre de vous familiariser avec celui ci et de découvrir les différents personnels et leurs missions.

Vous y trouverez aussi des informations sur les différentes associations qui interviennent dans l'établissement.

Déplacer la souris sur le Monopoly.